Conseils de beauté pour les vacances d’été

L’été est généralement liée au temps chaud et sec. Il est parfois une saison très attendue par la plupart des gens car ils peuvent avoir des raisons de s’adonner à des activités de plein air comme la plage ou une sortie pique-nique. Il est temps de profiter et de frolic sur les sports nautiques tels que le ski nautique, la natation, le water-polo, le volley-ball de plage ou les sports de terrain comme le baseball, le softball, le soccer ou le jogging.

Le plus pensé à la destination pour quelqu’un qui veut se détendre et relancer leur énergie usée est une plage isolée et se prélasser sur la chaleur du soleil. Avant d’aller à la plage, assurez-vous d’apporter avec vous l’attirail nécessaire pour la protection solaire. N’oubliez jamais que les rayons UV du soleil sont une cause majeure de dommages cutanés; Des imperfections de la peau aux rides et ridules.

Voici quelques conseils beauté estivale à suivre afin d’éviter les problèmes de peau que vous pouvez rencontrer pendant les vacances d’été.

· Utilisez un écran solaire avec une cote SPF de 15 ou la protection la plus élevée de crème solaire que vous pouvez obtenir. Une application de suivi toutes les deux heures est nécessaire pour éviter une chance d’avoir une peau brûlée par le soleil. En cas de peau brûlée par le soleil, un mélange de farine d’avoine cuite et de lait entier apaisera la peau douloureuse. Appliquer le mélange refroidi à la zone brûlée par le soleil et laissez-le rester pendant trente minutes à une heure. Nettoyer à l’eau froide. Cela apaisera et diminuera la douleur et l’étanchéité de la peau.

· Ne pas utiliser de maquillage lourd quand vous voulez rester sur la plage pendant un certain temps. Évitez la fondation, même si son eau à base. Il ne sera pas bon si elle commence à fondre et frottis. Un maquillage imperméable léger est recommandé pour éviter de ressembler à un clown.

· Portez des accessoires à la mode qui peuvent vous protéger du soleil. Un chapeau de soleil qui est assez large pour bloquer les rayons du soleil de votre visage et avec

Lunettes de soleil assorties concepteur fera les accents que vous souhaitez projeter.

· Frotter et exfolier votre visage et le reste de la peau exposée quotidiennement. Cela vous fera vous sentir frais et transformé une fois de plus.

· L’humidité et la chaleur de la température rendront vos cheveux gras et gras. Si vous aimez la natation, cela aura tendance à devenir sec et cassant. Se laver les cheveux peut souvent ajouter plus de sécheresse résultant d’un cuir chevelu écailleux et ternissement des cheveux. Pour éviter une telle incidence, appliquez un revitalisant profond à vos cheveux une fois par semaine.

· Buvez beaucoup et beaucoup d’eau. Cela permettra de minimiser les risques de déshydratation.

L’été est amusant. C’est le moment de s’asseoir et de se détendre et de laisser les soucis derrière vous. C’est le moment de se détendre et de savourer le sentiment que la vie est facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *